Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide Strauss
Cart Image Vers la boutique en ligne
  1. Strauss
  2. Boutique en ligne
  3. Mon compte

Mon compte

  • Mes données sont-elles traitées de façon sécurisée ?
  • Où puis-je trouver mes anciennes commandes ?
  • Quels sont mes avantages si je me connecte ?
  • Pourquoi mon adresse e-mail n'est-elle pas reconnue dans le champ "Mot de passe oublié" ?
  • Puis-je enregistrer une adresse de livraison différente ?
  • Comment puis-je modifier mon mot de passe ?
  • Que dois-je faire en cas d'oubli de mon mot de passe ?
  • Peut-on ajouter à nouveau la totalité d'une commande précédente au panier ?
  • Est-il possible de modifier le mode de paiement pour un paiement en attente ?
  • Quelle est la différence entre le numéro de commande interne et le numéro de commande externe ?
  • Où puis-je définir mon nom d'utilisateur ou comment puis-je le modifier ?
  • Que puis-je faire si je ne parviens pas à me connecter ?
  • Ais-je besoin d'un numéro client si je souhaite m'inscrire ?
  • Puis-je consulter toutes mes commandes dans l'historique des commandes ?
  • Quelles sont mes possibilités en cas de problème d'affichage sur la boutique en ligne ?
  • {{index + 1}}

CHOIX DE LA LANGUE

  • Français
  • Deutsch

Strauss Europe AG

Zweigniederlassung St. Gallen

Fürstenlandstr. 35

9000 St. Gallen

Tél 0800 800 336
Fax 0800 800 337
Mail info@strauss.ch
PROTECTION DES DONNÉES CGV MENTIONS LÉGALES INSTRUCTION DE RÉVOCATION